Parlons peu parlons bien

 

C’est (re)parti pour cette nouvelle aventure de blogging!

(Re)parti car je m’étais déjà lancée auparavant dans la blogosphère, mais avec le temps, le nom n’allait plus, ne signifiait rien en particulier. Je l’avais créé sur un coup de tête et le design ne me plaisait pas plus que cela. Il ne me ressemblait pas.

Alors j’ai mis de côté ce blog, en me disant sans cesse, “si tu n’aimes pas celui-ci, créée un nouveau blog, lances-toi maintenant!”. Mais mon côté flemmarde à largement pris le dessus (pendant quasiment 2 ans quand même) et j’ai reporté ce projet jusqu’à mon retour de voyage à San Francisco/Los Angeles en août dernier.

 

Toute cette effervescence m’a redonné l’envie de bloguer, mais avec cette fois ci, d’avantage la notion de rédiger au fur et à mesure un carnet de bord, plutôt qu’un simple blog vous racontant mes découvertes beautés. J’ai mis un certain temps avant de trouver mon nom de blog, car je voulais qu’il ait un réel sens. Lovesbyc, c’est un recueil de coups de coeur que j’ai pu avoir durant des expériences ou simplement dans ma vie de tous les jours. Parfois des petits riens mais qui me rendent heureuse.

Pour tout vous dire, je travaille dans le milieu des réseaux sociaux, et j’adore ca, j’y passe énormément de temps, et le fait d’avoir créé ce blog, me permet d’aller un peu plus loin en matière de communication digitale. De plus, j’adore l’idée d’écrire et de raconter quelque chose à peut être d’autres curieux qui tomberaient sur mon blog et pourquoi pas partager nos histoires.

J’écris ce premier article en étant sous mon petit plaid tout chaud, et je n’ai qu’une hâte : vous faire découvrir la suite !

 

A très vite !

 

 

Share:

2 Comments

  1. 21 March 2018 / 11 h 35 min

    Tiens, cela me fait penser à quelqu’un 😉 MOI. Mon blog actuel est en fait mon second blog. J’ai abandonné mon ancien blog, car il ne me plaisait plus, je n’aimais plus le design, les articles que j’écrivais, etc. Après un an sans blogging, j’ai ressenti un besoin de créer un autre blog. Car l’envie de partager et d’écrire commençait à m’envahir. Du coup cela fait un peu plus de 3 mois que j’ai ce blog et je compte le garder pour encore longtemps 🙂
    Bonne chance pour la suite de ton blog 🙂 Au plaisir de lire et de découvrir ton univers 😉
    Bisous !

    • lovesbyc
      Author
      21 March 2018 / 23 h 18 min

      Je m’y retrouve dans ce commentaire ahah
      En tout cas ton blog est superbe! j’aime beaucoup le design et l’esprit qu’il y règne!
      Et merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait chaud au coeur ♡
      Bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *